Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 17:38

Jocelyne est une « jeunette » dans nos âges, grosso modo une petite soixantaine dont le père est un vénérable monsieur de 91 ans.

Doté d’une bonne santé, le voilà néanmoins victime de petits tracas qui vont l’amener à passer sur le « billard ».

Cela le soucie pas mal et il vient de partager son angoisse avec sa fille en lui assénant cette délicieuse remarque :

« Tu vas voir ! Je ne vais pas faire de vieux os !!! ».

 images.jpg

C’est bien connu, on ne voit pas le temps passer !

C’est comme le cœur, on a toujours 20 ans !!!



Do avec le concours de Nicole sans qui rien n'aurait été possible

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'était un compliment sur l'humour belge. Ai-je un nom à me moquer des belges ? ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai, toutes mes confuses !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le père de mon collègue, belge ça explique peut être un peu, disait toujours à sa femme "quand un de nous deux mourras, j'irai vivre à la campagne."<br /> <br /> Le pauvre homme est mort et sa femme pete toujours la forme à plus de 90 ans !
Répondre
D
<br /> <br /> Dis donc, depuis quand on dit du mal des belges ???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche