Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 14:44

Depuis deux ans que je m'auto-édite, je suis bien obligée de me débrouiller pour vendre mes livres... J'ai donc participé à quelques salons et fêtes du livre, sans trop de résultats (deux ou trois livres vendus à chaque fois)... J'ai déposé des livres dans des librairies avec encore moins de succès. Puis, profitant de ce que Dominique exposait ses peintures au cellier des Albères à St Génis, j'ai laissé quelques livres, au cas où... Et là, stupeur, ils partent comme des petits pains!!!

 

Nous avions déjà fait une constatation l'an passé: par temps de crise, alors que la plupart des commerces rament, la vente de vin marche toujours à fond; le cellier ne désemplit pas.

94380 270x180[1]

 

Aujourd'hui, j'ajouterai une conclusion: les gens qui boivent du vin lisent plus que les autres!

 Fredo

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche