Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2021 3 28 /04 /avril /2021 17:32

Variants, vaccins ... voici un lien vers un texte, long certes, mais notre vie ne vaut elle pas la peine de s'interroger  avant de se déterminer?

https://professeur-joyeux.com/2021/04/23/covid-19-variants-vaccins-voir-plus-loin/

Nul ne sait combien de temps les vaccins seront efficaces, sachant déjà qu'ils ne protègent pas à 100% mais dans le meilleur des cas. Après la deuxième injection on parle maintenant d'une troisième et d'une vaccination ensuite chaque année et tout cela avec des produits JAMAIS testés sur des humains, pour des virus connus pour muter sans cesse notamment des vétérinaires. Est-ce pour cette raison qu'ils peuvent vacciner ?!

Pour rappel c'est l'agence européenne du médicament qui a demandé vu les incertitudes en matière d'innocuité que les vac-cins soient en mode test jusqu'en 2023 !

Cela n'empêche pas que des enfants entre 6 mois et 11 ans servent de cobaye !

Désolée de déranger peut-être mais ...

Avez-vous eu des informations précises de la part de vos médecins traitant, vous a t'on par exemple :

1- donné la liste complète des ingrédients des vaccins mis en circulation actuellement dans notre pays ;

2- certifié que le vaccin que vous projetez de m’injecter ne contient pas de MRC5 (des cellules de fœtus avortés ou traces d’ADN humains), ce qui irait à l’encontre de mes convictions religieuses ;

3- certifié qu’il n’y a aucun risque de réactions iatrogènes ;

4- informé de toutes les contre-indications et de tous les effets secondaires potentiels, réparables ou irréparables, à court, moyen et long termes ;

5- certifié de façon sans équivoque et de bonne foi, dans le respect de l’article 13 de la Convention d’Oviedo (3), que cette technologie n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain grâce à ce que l’on appelle la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert d’informations de l’ARNm à l’ADN

6- certifié que ce vaccin ne contient pas d’inserts du virus VIH

7- certifié que le vaccin ne contient pas de puce ’Identification par Radiofréquence (Rfid) ou de nano technologie se présentant sous une forme quelconque

8- certifié que tous les paramètres médicaux concernant les essais et les études requis ont été satisfaits ;

9- précisé quels sont les autres traitements possibles pour lutter contre le SRAS-CoV-2 en détaillant les avantages et les inconvénients de chaque traitement, au sens de l’article 2 du Code de Nuremberg (4).

A t'on pu répondre simplement, par oui ou par non, aux questions suivantes :

1. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter un masque ?

2. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?

3. Si je me fais vacciner, dois-je encore respecter le couvre-feu ?

4. Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous étreindre à nouveau ?

5. Si je me fais vacciner, serai-je résistant à la Covid et à ses nombreux variants et pour combien de temps ?

6. Si je me fais vacciner, est-ce que j’éviterai les formes graves avec hospitalisation, ainsi que la mort ?

7. Si je me fais vacciner, serai-je contagieux pour les autres ?

8. Si j'éprouve une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) entraînant même la mort, serai-je (ou ma famille) indemnisé ?

Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche