21 avril 2021
3
21
/04
/avril
/2021
19:44
Si vous ne le savez pas, encore, sans doute est-ce parce qu’il ne vous a pas été donné de lire la notice relative aux « vax-cins » à « Aérène m» que possède l’Agence Européenne du Médicament (AEM).
Parce qu’il y a des points importants sur lesquels les laboratoires P.F.I.Z.E.R n’ont pu apporter de réponses leur « vax-cin » a été placé en mode test jusqu’en 2023 (idem pour ceux nés de la même technologie).
/image%2F1454506%2F20210421%2Fob_5582e1_telecharger.jpg)
Toute personne recevant cette médication est donc un cobaye !
Voici 3 des points posant problème, nul ne sachant ce que cela peut donner dans le temps :
-
Les excipients utilisés contiennent des nanoparticules lipidiques jamais testées sur des humains.
-
La fabrication de l’« Aérène m» se fait d’abord à partir d’ADN, des petits morceaux de cet ADN restent en fin de processus même si tout a été purifié. Or nul ne sait s’il ne peut pas entrer dans la cellule, il est donc impossible de se prononcer sur l’innocuité ou la nocivité du produit !
-
L’« Aérène m» à la fin du processus doit former une forme de pointe désignée sous le terme de spike qui est en fait la simulation de la protéine qui permet à un virus de pénétrer la cellule. Or des petits morceaux de cet « Aérène m» qui ne seraient pas allés jusqu’au bout du processus font courir le risque à l’organisme de voir se développer des maladies auto-immunes car les laboratoires sont dans l’incapacité de prévoir comment ces morceaux de protéines inconnus peuvent réagir
Enfin, pour la petite histoire depuis 10 ans (et plus peut-être) le laboratoire précédemment cité cumulent les amendes pour les mêmes raisons :
-
falsification de données
-
publications mensongères
-
commissions occultes