Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2020 7 19 /04 /avril /2020 19:53

En français « Le mur Invisible »

Voilà un film à déguster en plein confinement, une leçon de vie. Tout résonne juste, vrai !

La première fois que nous l’avions visionné cela avait été un choc, nous nous étions retrouvées à Gosau, en Autriche, un coup de coeur !

Aujourd’hui c’est autre chose, plein de conseils pour avancer, rester centré, s’élever et imaginer un futur plus en accord avec l’Harmonie, l’Amour, la Joie, le Vrai !

« Il fallait que je survive à ce jour … aucune fuite n’était possible, je devais garder tout mon calme, surmonter mes faiblesses. Moins je résistais plus je pouvais endurer ! » Do

https://www.youtube.com/watch?v=gh8_i9o9UVg

Cadeau !

Régalez vous de ces quelques photos de Gosau et du Gosausee

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche