Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2018 2 10 /04 /avril /2018 20:35

Certains d’entre vous souffrent ou ont souffert de cette affection somme toute banale qu’est l’œil de perdrix !

Je viens d’expérimenter la chose, c’est très inconfortable et douloureux.

Ayant réussi à m’en débarrasser si cela vous intéresse je me propose de partager avec vous la solution miracle, les Huiles Essentielles !

 

Dans un petit flacon j’ai versé 15 gouttes d’Huile Essentielle de Lavande Aspic, 15 gouttes d’Huile Essentielle de Laurier Noble et 15 gouttes de Tea Tree.

Ensuite 5 à 6 fois par jour déposer une goutte du mélange sur l’œil de perdrix. Petit à petit la zone atteinte va blanchir et se ramollir.

Personnellement lorsqu’elle s’est fendue en son milieu je l’ai soulevée délicatement et avec une paire de ciseaux fins et recourbés pour les ongles j’ai ôté la peau morte et continué le traitement jusqu’à disparition complète de la lésion en rechargeant régulièrement le flacon.

Si vous vous décidez pour ce traitement vous ne serez pas perdant car en plus ces 3 huiles vous seront d’une grande utilité dans la vie de tous les jours.

 

Anti-inflammatoire, antalgique le Laurier Noble est très apprécié pour soulager les rhumatismes, la sciatique mais aussi les douleurs dentaires, les aphtes en bains de bouche.

 

 

 

La Lavande Aspic de son

côté vous soulagera des piqûres de moustiques. Régénératrice de la peau elle fait merveille pour les coups de soleil, elle aide à la cicatrisation de la peau.

Le Tea Tree, enfin, est L’HUILE à avoir toujours chez soi. Antibactérienne extraordinaire elle vient à bout de toutes les affections ORL, elle désinfecte les plaies et traite les mycoses. Elle est même souveraine dans le jardin pour venir à bout des pucerons, cochenilles. Dans ce cas elle sera additionnée à du savon noir et mélangée à 1 litre d’eau puis pulvérisée sur les zonées infectées. Enfin pour vous protégez des tiques 1 goutte sur le crâne et pour les chiens 1 goutte sur le pelage dans une zone inaccessible par léchage !

Quant à la goutte ajoutée au dentifrice, elle vous donnera un sourire de star et évitera le tartre !

A bon entendeur !

Do

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche