Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 17:39

Minibib de face

Autant l’avouer, nous sommes un peu déçues. Après un début triomphal (article dans l’Indépendant, congratulations diverses et variées… il parait que l’idée était géniale), notre Minibib’ n’attire guère les foules. Force est de constater que la lecture n’a pas le vent en poupe. Ayant constaté lors des manifestations auxquelles nous avons participé que le lobby du vin se porte bien mieux, nous avons pris une grande décision : la Minibib’ a vécu… Vive le Minibar !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour, Mon point de vue est que dans "MiniBib", le suffixe "Bib" a très souvent été mal interprété. Nombreux sont ceux qui ont cru sans doute que ça signifiait "bibine" et forcément en ouvrant la<br /> boîte ils ont été déçus d'y trouver des bouquins plutôt qu'une bière bien fraîche. Sûr que le Mini Bar fonctionnera bien mieux. Il me semble avoir lu quelque part que la lecture et la boisson<br /> étaient les deux meilleurs moyens de s'évader. Boire ou lire, il faut choisir !
Répondre
D
<br /> <br /> Ach so! C'est pourtant vrai! Bon, enfin, moi, je préfère quand même lire!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Jawohl !...
Répondre
D
<br /> <br /> Sehr gut<br /> <br /> <br /> <br />
U
Et une dégustation (justin p'tit verre) toutes les cinq visites ? Pour fidéliser le lectorat (hips !)...
Répondre
D
<br /> <br /> Justin, c'est le cousin des Ptite Goutte ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche