Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 19:10
 
Voici une préparation sympa pour l’apéritif qui ne vous demandera pas beaucoup de temps. Il ne vous faudra que quelques tomates (petit format), des graines de sésame, du sucre.
Tomates.JPG
Lavez les tomates et disposez des graines de sésame dans une soucoupe.
Réalisez un caramel.
Disposez à portée de mains, tomates, sésame et caramel.
Plongez chaque tomate dans le caramel et immédiatement après dans le sésame.
Installez les dans un plat de service et mettez les quelques minutes au réfrigérateur avant de les servir. Vous pouvez vous amuser à leur coller yeux et bouche.
Bon appétit !
Do
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Des tomates rouges, des jaunes... avec des blanches (pas mûres) et des noires, toutes les ethnies humaines seront représentées, ah, ah, ah !...<br /> Bon, je sais, c'est nul...
Répondre

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche