Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2021 2 21 /09 /septembre /2021 20:22

Parties pour une cueillette de cèpes nous avons fait chou blanc mais ce fut l'occasion de déguster les joies d'une belle randonnée.

Cinq heures au sein d'une nature somptueuse, hêtres, mélèzes, sapins, noisetiers nous ont accueillies Marie, Frédé et moi nous faisant oublier le but initial de la balade.

Apparemment les salamandres semblent nombreuses en ces lieux où nous avons entre-aperçu quelques rapaces, des geais et même un chevreuil. Nous avons aussi trouvé ce à quoi pourrait ressemblé notre "refuge" niché en pleine forêt.

Dommage que notre joie se soit soudainement trouvée plombée en découvrant un jeune faon empalé sur la grille d'entrée de Can Pitot. Nous avions le cœur gros en imaginant ce que fut son agonie !

Ce cœur brisé au départ de notre virée était peut-être prémonitoire ! Rien ne croise nos routes par hasard ! Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche