Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2020 2 01 /12 /décembre /2020 17:19

Je vous invite chaque jour à imaginer 2021 telle que vos rêves la souhaiteraient sans ces projections d’un mental nourri des peurs, des limitations que les médias, gouvernements agitent et voudraient voir se cristalliser en vous.

Imaginez la grande famille humaine, pas celle que l’on a tendance à restreindre à la famille génétique, unie pour construire une société fédérée autour d’un unique but : sauvez notre Terre et toutes les formes de vie, animées ou non, qui la peuplent !

Imaginez votre vie, LIBRE, sans crainte d’être racketter parce que vous serez sorti du périmètre imparti, sans avoir à décliner votre identité, vos motivations pour aller ou bon vous semble.

Autorisez vous à respirez en pleine confiance et vivez cette liberté par anticipation ! Libérez vous sans attendre qu’on vous libère !

On n’est d’abord libre dans sa tête !

Imaginer 2021 comme vous la désirez car nos rêves ont un impact réel sur tout ce qui est !

Nos pensées sont créatrices, tout ce que nous émettons génèrent des trains d’ondes qui ondulent dans l’univers, lorsqu’ils entrent en résonance avec une onde similaire il y a « concrétisation » dans le réel !

C’est l’un des principes de la loi d’attraction. C’est pour cette raison que nous devons être attentif non seulement à nos pensées mais surtout à notre vocabulaire et à notre syntaxe. Si vous avez peur de la maladie, sachez déjà que la peur induit un phénomène d’attirance et donc la manifestation de l’objet de notre peur. Si donc vous tenez à formuler votre désir d’être en pleine santé, ne dîtes pas « pourvu que je n’attrape pas cette maladie » mais plutôt «  je suis en pleine santé et cela va continuer, je vais tout mettre en œuvre pour qu’il en soit ainsi ».

Mais si j’insiste aussi sur l’importance de prêter attention à ses pensées c’est par égoïsme, je ne vous donne pas le droit d’affecter ma vie par le pouvoir créateur de vos pensées, de vos actions.

Lorsque cet été certains ont commencé à porter le masque là où il n’était pas obligatoire, sur la plage par exemple, j’avoue que cela me mettait en rogne mais je n’avais alors pas imaginé que cela allait véhiculer une information qui se concrétiserait dans le réel par une décision gouvernementale. Depuis j’ai compris et je n’ai pas douté un instant que nous n'éviterions pas une deuxième vague, trop de personnes en avaient peur, trop la désiraient (gouvernements).

Alors ...

Imaginez 2021 comme aurait dû être 2020 si rien aucun grain de sable n’était venu gripper les rouages !

Imaginez vous vivre déconfinement perpétuel, une guérison massive de tout ce qui est, imaginez vous refaire des projets d’avenir mais d’un avenir qui aura intégré que notre Terre est à cocooner, que nous l’avons épuisée avec nos appétits, que toute vie est une richesse, il n’y a que de bonnes herbes.

Imaginez votre vie à échelle humaine pour comme le dit Coline Serreau, « Trouvez des solutions locales au désordre global » dans le durable.

Tout est possible, il suffit de ne se mettre aucune limite !

Si vous n’êtes pas persuadés de ce que j’avance voici un lien à suivre pour prendre connaissance d’un document intitulé « Votre désir est votre ordre » http://epornin.free.fr/trudeau.html

Nous avons fait tout le « cursus » il y a plusieurs années, c’est ma foi passionnant !

Vous pouvez aussi vous intéresser à l’EFT !

L'EFT ou le pouvoir de la pensée positive - Hist' toiles (over-blog.com)

Dominique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche