Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2020 1 20 /07 /juillet /2020 20:14

Bonjour et beau moment présent.

Je fais d'abord une rectification car suite à des recherches, le message que je vous ai envoyé dans la dernière lettre n'est pas d'Alejandro Jodorowski mais de LAKAMI.

Ce message a été donné dans un groupe qui partage les écrits de Jodorowski d'où la confusion.

Ceci n'enlève en rien la portée du message et même s'il faudra des années pour voir la transformation lumineuse sur Terre, elle aura lieu en son temps.

Voilà 5 mois que j'écris des messages d'éveil ou que je fais passer des messages sur la mascarade mondiale actuelle et je pense que ceux qui voulaient ouvrir leur conscience l'ont fait, que ceux qui l'avaient déjà ouverte savent et ceux qui restent endormis ont choisi leur camp et restent fixés dans le conditionnement de la peur.

Tout ou presque a été dit, tricheries, mensonges, trahisons, manipulations pour asservir l'humanité par le fameux vaccin salvateur réduisant l'homme en esclave...

Les dirigeants du nouveau monde ont fait leur choix manipulateur et destructeur et maintenant, cela ne sert plus à rien de vouloir convaincre ceux qui ne le désirent pas, au risque même de recevoir de la mauvaise énergie en retour.

Il n'est plus temps de révéler, il est temps d'être aligné avec ses propres choix et de continuer à aimer simplement en acceptant les choix de chacun.

Je vais comme d'autres éveilleurs de conscience, rester axée sur l'élévation vibratoire, la seule qui peut nous aider à tenir lors de cette traversée de tunnel qui sera très sombre pour les uns, lumineuse et calme pour les autres.

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre même en parlant avec la langue des signes en donnant des preuves tangibles, donc inutile de perdre son énergie.

Je donnerai juste des idées ou des conseils pour se sentir calme au milieu de la tempête.

Il suffit de laisser faire en troisième dimension, nul ne peut arrêter l'effondrement du système mondial. Tout va s'écrouler du plus haut sommet à la base.

Il y a 30 ans, les guides nous demandaient de nous préparer à cela et de devenir des phares lumineux et stables.

Le temps est arrivé.

Tel qu'indiqué dans l'apocalypse, ceux qui refuseront la marque de la bête seront sauvés par l'amour christique.

Tout ce qui se passe est donc inscrit depuis plus de 2000 ans dans les évangiles, l'apocalypse, le livre des révélations.

La destruction ET la renaissance.

Tout est juste, tout est indiqué pour que chacun puisse faire ses choix.

Alors je me fixe sur le bonheur de vivre, la joie d'être incarnée en ces temps mouvementés et la grâce d'assister à la renaissance lumineuse d'une partie de l'humanité éveillée qui aura choisi cette voie.

Je vous souhaite que le meilleur soit pour chacune et chacun !

Joéliah

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche