Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2020 1 15 /06 /juin /2020 17:04

Jamais il nous avait été donné de randonner au sein de tels parterres de fleurs.

Cette abondance était déjà source de ravissement mais le plus auquel nous ne nous attendions pas fut de découvrir des plantes printanières encore en fleurs aux côtés de plantes estivales en pleine épanouissement.

Comme si l’été avait anticipé sa venue pour rencontrer le printemps. Arnica, Grande Gentiane, Lupin, Ophrys en tout genre, Pensée sauvage, Reine des prés, Achillée, Camomille … nous avons eu droit au plus beau des shows.

Une rayonnance fleurie qui nous a permis de recharger nos batteries et de savourer le plus chouette des bains de Lumière !

 

Bleu, jaune, or et safran mordoré, rose, blanc et cristal diamant, vert et turquoise, rubis doré, violet, argent nacré, noir bleuté … tous les rayons étaient au rendez-vous !

Nous avons avalé les dénivelés sans sourciller, sorti, rangé les capes de pluie à intervalles régulier, siroté de grandes goulées d’air, dégusté les premières fraises des bois.

L’Aubrac, y’a pas à dire, nous parle au coeur !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche