Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2019 1 07 /01 /janvier /2019 18:42

Dimanche soirée cinéma (article sur le Blog et Facebook) dans la salle des fêtes d’un village voisin !

A peine sorties de la salle j’ai commencé à ressentir une douleur diffuse mais forte au niveau du Plexus Solaire, douleur qui a perduré une fois rentrée.

Immédiatement j’ai pensé à un blocage énergétique mais alors que d’ordinaire j’ai recours à l’essence de Citron pour nettoyer mon aura lorsque je rentre de lieux que je sens possiblement lourds, allez savoir pourquoi, c’est à l’essence essentielle de Menthe Poivrée que j’ai eu recours. 2 gouttes dans le creux de la main, une bonne friction des deux mains et je me suis « frottée » toute l’Aura en restant au plus près du corps.

Certes l’huile essentielle de Menthe Spicata aurait été plus adéquate dans la mesure où elle enlève les parasites et les formes pensées qui se mettent dans l’Aura, néanmoins en l’espace de 5 minutes PLUS RIEN !

J’ai mis le nez dans mes notes et constaté que le résultat obtenu n’avait rien d’extraordinaire, l’huile essentielle de Menthe Poivrée aidant au recentrage (à la concentration aussi). Elle m’a permis de me retrouver et de libérer la zone du plexus, ce chakra où se logent nos émotions et qui fait le lien entre ce qui nous vient du Ciel et ce qui vient de la Terre !

Alors le jour où vous vous sentirez comme cela un peu bloqué et que votre intuition vous soufflera que vous avez sans doute quelques lourdeurs à éliminer Menthe Spicata ou à défaut Menthe poivrée !

Pour la petite histoire au cours du repas alors que nous échangions nos impressions sur le film, Frédo m’a confié avoir été très impressionnée par un bonhomme qui ne cessait de regarder dans notre direction avec insistance (nous étions venues à quatre copines) et ce qu’elle avait ressenti comme une certaine menace. Immédiatement cela a fait tilt et j’ai compris ce que j’avais capté.

Do

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche