Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2019 6 19 /01 /janvier /2019 21:12

Frédo et moi aimons partager nos découvertes que ce soit des voyages, des lectures ou bien des connaissances. Il y a quelque temps nous avions lancé une invitation à certaines de nos amies et connaissances pour les convier à découvrir les huiles essentielles. Une occasion pour nous de partager ce que nous avons appris en formation et approfondir nos savoirs en les transmettant.

Certaines ont honoré le rendez-vous, d’autres ont décliné, rien de très normal en soit. Mais ce qui est épatant c’est qu’au final nous étions aussi nombreuses que ce que nous avions envisagé, d’autres personnes ayant souhaité se joindre à nous après avoir appris notre présentation !

Question d’énergie évidemment !

Je m’explique !

Comme vous le savez, sans doute, les Huiles Essentielles sont des composés de molécules chimiques dont les principes actifs sont utilisés à des fins thérapeutiques, mais pas uniquement puisque nous les trouvons dans l’alimentation, les parfums et ce depuis la nuit des temps. Dans la mesure où les mêmes composés chimiques peuvent se retrouver dans différentes huiles il n’est pas étonnant de constater que plusieurs huiles présentent parfois les mêmes indications thérapeutiques, pourtant en fonction des personnes certaines seront totalement inopérentes.

La raison en est simple, les Huiles ont aussi des propriétés énergétiques et ce sont ces émanations énergétiques qui font toute la différence car elles entrent en résonnance avec nos propres énergies.

Tout ceci trouve son explication au niveau de la physique quantique qui a permis de découvrir que l’Atome est en fait composé essentiellement de vide, un vide qui est en fait juste de l’énergie, de l’information hyper concentrée !

Nous émettons donc de l’énergie (puisque composé d’une infinité d’atomes) au même titre que tout ce qui est et toute source d’énergie produit des effets. Attirance, répulsion ou absence d'effet ! Les Huiles essentielles entrent donc, ou pas, en résonnance avec chacun de nous et aujourd’hui celles qui nous ont rejointes et que nous ne connaissions pas, ont su, pu capter l’information ! Tout est juste et ce qui doit être est !

Nous avons passé un chouette moment et partagé plein de « savoirs » car voilà le plus de ce genre de réunion, mutualiser des compétences, des « trucs ». Chacun en ressort plus riche en amitié et en connaissances !

Nous avons même repris date pour une prochaine séance !

Les Huiles Essentielles, quelles merveilles !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo les filles!
Répondre
D
Merci mon gars !

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche