Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2018 2 25 /09 /septembre /2018 18:24

Dans la mesure où pour les élections présidentielles (et les autres, mais l’enjeu n’est pas le même) nous votons souvent par défaut ou pour le moins pire des candidats, parce que dès qu’ils sont élus ils se dépêchent d’oublier leurs promesses électorales mais surtout parce qu’une fois élu le Président de la République sera pour tous les français une charge à vie, son salaire étant transformé en pension, je propose que le critère de choix retenu soit l’âge !

Comme on ne peut imaginer que nos futurs ex présidents emboîteront le pas à François Mitterrand qui lui avait refusé sa pension, choisissons de voter pour le plus âgés des candidats !

Il y a des précédents !

Nous augmenterons nos chances de ne pas avoir à lui verser de pension pendant de trop longues années ! Si notre président actuel atteint les 90 ans nous aurons au bas mot à lui servir une pension pendant plus de 45 longues années ! Sans compter que les précédents ne sont pas bien vieux !!! Cela fait peur ! Non ?

Et puis « être vieux, c’est être jeune depuis plus longtemps que les autres ! » dixit le Chat de Geluck.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui mais dans 45 ans je refuserai de payer!
Répondre
D
Mais pas Léo ! ahah !!!

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche