Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2018 5 01 /06 /juin /2018 18:51

Mardi 29 mai à 00h58 précisément les seuls députés présents dans l’hémicycle, 85 sur 577, ont voté contre l’amendement visant à interdire le Glyphosate, cette « saloperie » selon le ministre de l’Ecologie que l’on retrouve ensuite dans notre assiette !

Un petit septième des députés pour nous représenter !

Bravo, il n’y a pas à dire, ils se sentent très concernés à l’image des 4 députés sensés nous représenter dans les PO. Et n’allez pas leur dire qu’ils ont cédé à la pression des lobbies !

Pas du tout !

L’une d’elle va jusqu’à dire qu’elle n’était pas présente mais que de toute façon elle n’aurait pas voté ce texte pour ne pas fragiliser les agriculteurs !!!

Même discours pour un autre qui reconnaît pourtant qu’il s’agit d’un vrai problème de santé publique !

Êtes-vous au courant messieurs que l’on vous paie et que ce « on » c’est nous !

Le peuple !

Moi on ne m’a jamais payé à ne rien faire et lorsque j’avais des états d’âmes il y avait toujours un supérieur pour me dire que je n’avais qu’à m’exécuter le petit doigt sur la couture du pantalon !!!

Encore ne représentais je pas mon pays et ma défection ne portait pas à de si graves conséquences.

Pourquoi voter ?

Pour engraisser des personnes qui ne font pas leur travail !

Do

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pourquoi voter? Pour avoir le droit de se faire empoisonner en payant cher le poison.<br /> C'est décidé (depuis la dernière présidentielle) je ne voterai plus.
Répondre
D
Nous non plus.

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche