Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 17:43
Nous l’avions raté le 8 janvier à Perpignan (Ô rage, Ô désespoir !), nous sommes allées le voir le 8 mai à Girona !
Qui ?
Nemanja Radulovic !

Nous avons découvert ce jeune violoniste aux victoires de la musique, il y a deux ans. Depuis, nous guettons ses apparitions sur le petit écran (le Grand Echiquier en hommage à Jacques Chancel, entre autres), nous nous procurons ses disques et nous nous étions promis d’aller le voir sur scène dès que possible.
C’est fait, mais nous sommes prêtes à récidiver, encore et encore, car il est fabuleux.
Né en 1985 en Serbie, Nemanja a commencé le violon à 7 ans. C’est peu de dire que c’est un virtuose.

Dès les premières mesures, son « look » atypique, sa présence sur scène, son interprétation, la complicité qu’il instaure avec l’orchestre et son public, plongent le spectateur dans la magie de la musique ; il est époustouflant. Il ne joue pas, il EST la musique. Et cette musique vous va droit à l’âme…
Ses qualités humaines ne sont pas en reste : il est disponible, attentif, bienveillant ; son empathie séduit, ravit, envoûte…

Oui, c'est bien ce que nous pensions: une rencontre avec Nemanja Radulovic, c'est du pur bonheur!

Et si vous demandez comment nous avons eu la chance d’avoir cette photo, c’est que nous sommes tombées sur lui, fumant sa petite clope (tiens, un défaut ! Il fume…) devant l’Auditori. Génial…

Fredo

Au cas où vous n’auriez jamais entendu parler de lui, si la curiosité vous titille, voici un lien avec une petite vidéo Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=GzLuRjIFh7g

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
eh ben les filles ...bravo !
Répondre
T
Sur facebook, son fanclub<br /> https://www.facebook.com/groups/46561237745/
Répondre
J
Tout ça pour poser avec un petit jeune !!!<br /> Effectivement l'habit ne fait pas le moine... On a plus l'impression d'être face à un membre de Metallica qu'à un membre du philarmonique de Berlin !
Répondre
D
Comme quoi l'habit ne fait pas le moine !
M
oh !! les midinettes
Répondre
D
Jalouse...

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche