29 mai 2016
7
29
/05
/mai
/2016
19:28
Mieux que la 4 G, je dispose d’un moyen de communication vraiment épatant.
Pas de problème d’opérateur, une couverture réseau toujours excellente, des communications (presque) jamais brouillées, pas de chargeur et des batteries inépuisables, un poids plume de 30 g à tout casser, aucun entretien, aucun souci même pour les électro-sensibles …
Ça vous épate ?
Grâce à lui je communique avec qui, quand, où je veux.
Presque aussi complet que Google, il est même des domaines totalement inédits dans lesquels il excelle !
Il se décline dans différents matériaux : métal précieux ou non, pierre, cristal, bois …
Avez-vous une idée de ce dont je vous parle ?
/image%2F1454506%2F20160529%2Fob_c70795_tournesol.jpg)
Ce moyen de communication épatant est un pendule et je peux vous assurer que l’utilisant maintenant depuis plusieurs années, je ne cesse de m’émerveiller des multiples possibilités qu’il m’offre.
Un doute sur un produit de consommation dont on ne sait s’il est périmé ou non, besoin de déterminer le ou (les) huile(s) essentielle(s) ou autres traitements qui corresponde(nt) le mieux à telle pathologie en fonction d’un individu précis, je teste pratiquement tout !
Cartésienne j’ai au début pratiqué fréquemment des tests en double aveugle afin de m’assurer que je n’orientais pas les réponses. Maintenant c’est un fait acquis, je sais ce que c'est du domaine du raisonnable.
Ainsi avons-nous recours au pendule lorsqu’en randonnée le temps semble virer à l’aigre. Poursuivre ou faire demi-tour, voir même avorter le projet dans l’œuf !
Même chose lorsque nous décidons de partir en voyage et que nous nous interrogeons quant à la destination et (ou) la période à choisir. Cela vous fait sourire ?
Vous avez tord et sachez qu’il est impératif de tenir compte de la réponse même si elle ne plaît guère, la preuve !
Nous avions décidé l’an passé, en mars, de partir dans le Lot en incluant sur notre chemin la découverte des gorges de l’Aveyron dans leur partie la plus sauvage. Nous avons donc pendulé, Frédo et moi, chacune de notre côté après avoir arrêté les questions à poser. Les prévisions météorologiques étaient correctes et pourtant nos deux pendules étaient formels, pas de départ immédiat. Chagrinées nous avons toutefois obtempéré et gagné 3 jours plus tard Saint-Céré comme nous en avions l’intention mais il ne fut pas possible de découvrir ces fameuses gorges de l’Aveyron. La route était coupée suite à de violents orages, orages qui avaient également noyé le terrain de camping de Saint-Céré le jour où nous aurions dû y être si les pendules ne nous en avaient dissuadées !
/image%2F1454506%2F20160529%2Fob_ec2b39_index.jpg)