Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2016 7 29 /05 /mai /2016 19:28

Mieux que la 4 G, je dispose d’un moyen de communication vraiment épatant.

Pas de problème d’opérateur, une couverture réseau toujours excellente, des communications (presque) jamais brouillées, pas de chargeur et des batteries inépuisables, un poids plume de 30 g à tout casser, aucun entretien, aucun souci même pour les électro-sensibles …

Ça vous épate ?

Grâce à lui je communique avec qui, quand, où je veux.

Presque aussi complet que Google, il est même des domaines totalement inédits dans lesquels il excelle !

Il se décline dans différents matériaux : métal précieux ou non, pierre, cristal, bois …

Avez-vous une idée de ce dont je vous parle ?

Communication sans fil

Ce moyen de communication épatant est un pendule et je peux vous assurer que l’utilisant maintenant depuis plusieurs années, je ne cesse de m’émerveiller des multiples possibilités qu’il m’offre.

Un doute sur un produit de consommation dont on ne sait s’il est périmé ou non, besoin de déterminer le ou (les) huile(s) essentielle(s) ou autres traitements qui corresponde(nt) le mieux à telle pathologie en fonction d’un individu précis, je teste pratiquement tout !

Cartésienne j’ai au début pratiqué fréquemment des tests en double aveugle afin de m’assurer que je n’orientais pas les réponses. Maintenant c’est un fait acquis, je sais ce que c'est du domaine du raisonnable.

Ainsi avons-nous recours au pendule lorsqu’en randonnée le temps semble virer à l’aigre. Poursuivre ou faire demi-tour, voir même avorter le projet dans l’œuf !

Même chose lorsque nous décidons de partir en voyage et que nous nous interrogeons quant à la destination et (ou) la période à choisir. Cela vous fait sourire ?

Vous avez tord et sachez qu’il est impératif de tenir compte de la réponse même si elle ne plaît guère, la preuve !

Nous avions décidé l’an passé, en mars, de partir dans le Lot en incluant sur notre chemin la découverte des gorges de l’Aveyron dans leur partie la plus sauvage. Nous avons donc pendulé, Frédo et moi, chacune de notre côté après avoir arrêté les questions à poser. Les prévisions météorologiques étaient correctes et pourtant nos deux pendules étaient formels, pas de départ immédiat. Chagrinées nous avons toutefois obtempéré et gagné 3 jours plus tard Saint-Céré comme nous en avions l’intention mais il ne fut pas possible de découvrir ces fameuses gorges de l’Aveyron. La route était coupée suite à de violents orages, orages qui avaient également noyé le terrain de camping de Saint-Céré le jour où nous aurions dû y être si les pendules ne nous en avaient dissuadées !

St Céret après l'orage !
St Céret après l'orage !

Nous utilisons aussi nos pendules dans le domaine de la santé et là aussi c’est vraiment troublant ! Dernier exemple en date. Il y a presque deux mois je remarque sur mon avant-bras un truc, genre bouton. Problème, obtenir un rendez-vous rapide chez un dermato est mission impossible. Je pendule donc, note les réponses à mes questions. Ce n’est pas un bouton, encore moins un baso, un rendez-vous avec un dermato est inutile cela disparaîtra tout seul. Un mois plus tard , le machin est toujours là, le pendule campe sur ses positions, je doute et pourtant depuis 2 jours, le bidule disparaît en accéléré !

Un exemple parmi d’autres !

Nous pendulons à la demande de quiconque car dès lors que nous disposons d’un témoin fiable (corps du délit, photo, écrit manuscrit, objet ...) tout est possible !

Le dernier usage, celui qui me va droit au coeur et peut-être le plus dérangeant pour beaucoup, communiquer avec l’Au-delà !

Mais ce sera pour une autre fois !

Do

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche