Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 18:00
Youpi

La vie est une fête !

Alors que je m'étais jurée, après l'expérience pourtant très agréable de St André, de ne plus exposer, trop de "tintouin", voilà que je suis demandée sans que j'ai à bouger le petit doigt !

Musset avait raison, il ne faut jurer de rien !

Certes, je participe cet été au Symposium de sculptures et de peintures mais là, être sollicitée, comme ça, c'est bath !

Elle est pas belle la vie ?

D'autant que j'ai découvert que j'avais au moins un admirateur anonyme, la preuve ...

Youpi

Et sur les bords de Seine, hein ?!
Do

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
vendez vous vos toiles, si oui j'achète Virgile aux sableaux.
Répondre
D
Je vends des toiles, certes, mais celle-ci malheureusement pas car à défaut d'avoir Noirmoutier à ma porte, il nous faut un rappel quotidien !!! Et puis il y a l'allusion à Virgile qui s'est imposée, alors !!! Mais j'en ai une autre sur le même sujet dans la tête, peut-être l'aimerez vous aussi ?!<br /> Nous allons appeler Christiane et Vincent et nous projetons de venir en Vendée entre le 15 et le 30 mars, à bientôt, peut-être ?<br /> amicalement
J
L'an prochain, il mettra Ré ?
Répondre
M
bravo l'artiste tout arrive à point à qui sait attendre<br /> bzz
Répondre

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche