Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 18:14

Que dire en cette soirée, si ce n'est que comme tant de personnes nous sommes atterrées parce qui s'est passé à Paris.

Si notre pensée est auprès de ceux qui ont perdu un être cher, nous envoyons aux âmes de ceux qui ont laissé la vie dans ces attentats un message d'Amour afin de les aider à cheminer vers la Lumière.

Stupeur et consternation

Amis, famille mais aussi inconnus parisiens, nous sommes près de vous par le coeur !

Nous espérons simplement que la Paix et l'Amour prévaudront afin d'empêcher à la Haine de gagner du terrain et de semer la terreur.

Do et Frédo

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Atterré, moi aussi, comme tant d'autres. Les mots me manquent. Il ne faut pas, pour autant partir en guerre contre d'hypothétiques boucs émissaires, migrants ou autres, qui fuient de chez eux car ils vivent jour après jour ce que nous vivons aujourd'hui. Nous sommes victimes de la barbarie et de la folie meurtrière de cinglés meurtriers, c'est tout.
Répondre
D
Comment faire pour que tout un chacun ne suive pas la folie meurtrière de nos politiques qui comme Sarkosy sont prêts à partir en guerre, pour que cessent les frappes en Syrie, nous sommes eux et nous victimes de la folie de ceux qui voient dans le monde depuis des décennies un terrain de jeu propice à leurs visées mégalos.
P
Bien cet article, merci, merci de Paris, bise, pierre
Répondre

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche