Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 13:50
Ce matin, un lapin, a tué un chasseur...
Ce matin, un lapin, a tué un chasseur...

Allez, il n’y a pas tant de raison de se réjouir en ce moment ! Alors voilà une nouvelle qui en fera sourire plus d’un (nous, en tous les cas : rire sarcastique de brebis…)

Vu, hier, dans l’Indépendant : « un chasseur a été blessé par un tir de fusil après que son chien ait accidentellement actionné la détente ».

"Accidentellement" J'adore...

Bon chien, ça!

Nous vivons une époque formidable.

Allez, Chantal, il va falloir changer le texte de la chanson !

Mais que je vous rassure tout de même : les jours du chasseur ne sont pas en danger.

Fredo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage!
Répondre
A
Voilà un chien qui mérite d'être médaillé ! Enfin un peu de bon sens dans le monde de la chasse ! Ils ne leur manquent vraiment que la parole.
Répondre
J
Ce n'est pas un si bon chien que ça car en conclusion je m'aperçois qu'il a loupé son coup....Bon une prochaine fois peut-être......mais d'ores et déjà il pourrait peut-être remplacé Diesel le "pauvre" chien tué par les terroristes.....Cdt.
Répondre
D
minable

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche