Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 15:49
Virgile

Virgile s'en est parti gambader, sans nous !

Alors, ça tombe !
Alors, ça tombe !

Vaillant compagnon de tous les bons plans que nous avons concocté depuis que nous partagions sa vie, cœur fidèle, fan de ses « mémères », jusqu'au bout il a été à nos côtés et même ce matin bien peu de temps avant de rendre les armes, il n'a pas résisté à l'appel de la miette de pain grillé.

Je t'aime, toi !
Je t'aime, toi !

Tu vas nous manquer, p'tit père, même si nous savons bien que ton âme sera souvent à nos côtés ! En tout cas s'en est fini des lichettes sur les lunettes !

Co-pilote
Co-pilote

Grand voyageur, c'est avec le fourgon que tu as fait ce midi ce dernier voyage, un départ pour la Lumière tout éclairé par l'amitié d'Andrée.

Virgile

Chaque chien est unique, tu seras l'unique chien de notre vie.

Tes mémères Do et Frédo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel beau billet qui allie tendresse et humour...larmes aux yeux
Répondre
P
J'avais une grosse "petite larme" à l’œil en lisant ces lignes... C'était un compagnon exceptionnel et même à moi, il me manquera... Je vous embrasse ici-bas et lui là-haut! <3
Répondre
D
Merci Peggy des pensées aussi qui volent vers vous !
M
pt'it Virgile, grand Virgile si fin, si coquin, si attachant tu resteras toujours présent dans mon coeur ; je sais quel vide tu laisses derrière toi ; je te fais un dernier "poutou" et de grosses bises à tes "mémères"
Répondre
D
Les mémères font de gros poutous à leur franginette
F
virgile s'en est allé ,j'ai été contente de le rencontrer lors de mon séjour chez vous .
il a dû partir avec douceur ,bien accompagné par vous 2 .
mais effectivement ,virgile était unique et sa place aussi auprès de vous .
je vous embrasse affectueusement .
francine
Répondre
D
Oui il est parti en douceur dans son camion chéri, sa place était unique mais c'est vrai que chaque vie l'est !
Plein de bises à toi
J
"Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre. Citation d'Ambrose Bierce". A vous lire, cette citation est on ne peut plus juste......mais bien que je sois un homme, je la comprends aussi car j'ai perdu plusieurs chiens et chats dans ma vie et j'ai vécu chacun de ces départs comme de vrais déchirements. Quand je pense à eux, c'est toujours avec plaisir mais les cicatrices sont tout de même là. Alors je n'ai pas connu Virgile mais je sais que je l'aurais aimé...Bon voyage Virgile..... Amicalement. Gilbert....
Répondre
D
Et il vous aurait fait fête !
Belle citation en effet, sans doute plus juste encore que vous ne pouvez l'imaginer, no comment !
Merci à vous de ces pensées, nous nous souvenons bien de votre douleur lorsque votre chatte vous a quitté, mais par la pensée elle doit encore occuper toute sa place !
Croyez-vous qu'un jour nous échangerons autrement que par mails.
Il doit y avoir une raison à ce différé !
Nous vous embrassons.

Présentation

  • : Hist' toiles
  • : Nous sommes deux soeurs... L'une peint, l'autre écrit. Nous avons envie de partager nos vécus, nos ressentis, nos expériences; de témoigner... Nous aimons par dessus tout la nature, notre plus grande source d'énergie... Sur ce blog, nous vous présenterons des peintures, des livres, mais aussi des photos de nos voyages, de nos randonnées, des récits... Nous tenterons enfin de vous entraîner dans la grande aventure de notre vie: notre cheminement spirituel vers l'Amour et la Lumière.
  • Contact

Recherche